Un peu de sport

9.7.18



Nous attendons toujours avec impatience ce dernier jour de la semaine qu'est le dimanche, le seul jour chez nous où à coup sûr, nous nous retrouvons en famille. C'est pareil chez vous ? Comme ce jour là tout ou presque est fermé, c'est vraiment ce moment où nous arrivons à appuyer sur pause au milieu de cette liste infinie de tâches administratives, nourricières, organisationnelles etc. 

Hier, nous en avons donc profité pour prendre un vélo, des rollers (nous avons alterné ces différents moyens), notre nouvelle poussette Thule Urban Glide 2, le pic-nic et un maillot pour notre petite et sortir profiter du temps qui nous était accordé. Nous avons la chance d'habiter une ville au bas des montagnes, ce qui nous permet d'avoir beaucoup de plat, et des pistes cyclables vraiment accessibles et sympathiques. Nous avons emprunté la voie verte de la Leysse puis celle des Planeurs, pour arriver à l'aérodrôme de Challes-les-Eaux et sa base de loisirs, offrant un plan d'eau assez sympa et beaucoup d'espaces à l'ombre.

Shame on us, nous avons privilégié du matériel jetable plutot que lavable ou réutilisable pour s'alourdir le moins possible... Mais Callie a bien essayé de manger quelques cailloux dans le plan d'eau pour compliquer notre séance de sport 😉

Après quoi, nous avons repris le chemin inverse et ce sont 16km qui s'affichent au compteur. J'espère arriver à me débarrasser de ce dernier boudin de grossesse avec cette nouvelle poussette... Il vous reste des traces corporelles de votre grossesse ? Le petit boudin de peau (pas tout à fait un tablier chez moi) il va rester là pour toujours, on peut espérer le perdre en faisant simplement du sport régulièrement ou alors il faut privilégier les abdominaux ?

Hier, j'ai fait 3km de running et j'étais éssouflée (pour ne pas dire au bout de ma vie), autant dire que j'ai tout perdu... C'est très perturbant. Mais bon après l’essoufflement revient l'énergie que procure la dépense énergétique, et que c'était bon de retrouver cette sensation !

La semaine prochaine, nous tenterons 22km jusqu'au lac du Bourget, plage des Mottets. En attendant, il faudrait que je recours quelques soirs...

Sinon, il y a des utilisatrices de Runtastic parmis vous ? Etes vous abonné-e Premium ?



Bavardages

Bavarder :